30e trophée de Ville de Sète dantesque mais réussi à Pyuvalador

L'hiver c'est bien installé ! La neige tombée en quantité a permis de faire courir les participants dans des conditions très hivernales

Pari une nouvelle fois réussi pour le Ski club sétois qui, pour la 30e édition de son trophée annuel, a permis aux sétois ainsi qu'aux skieurs du club de Nissan-lez-Enserune, venu pour la première fois grossir les rangs, de participer aux chronos dans des conditions particulièrement difficiles. Merci donc à la station de Puyvalador et à son ski club pour leur aide logistique en ayant réussi à tracer un parcours par visibilité réduite et un froid mordant. Heureusement la journée de dimanche, très ensoleillée, a donné l'occasion de lancer idéalement le défi du slalom parallèle.

LES RESULTATS :
Hommes
1er : Maxime Dalmon en 51'
2e : Vincent Malzieu en 52'86''
3e : Tristan Réamot en 53'62''
Femmes
1ère : Camille Foulquier en 59'20''
2e : Carole Combas en 1 01'31''
3e : Béatrice Sabatier en 1 02'75''
Snowboard
1er : Jonas Sanson
2e : Anas Lalaoui