Premier week-end parents enfants, à prix mini !

Un principe simple pour un week-end à tout petit prix : vous venez en famille et chacun choisit, d'une simple demi-journée jusqu'au deux jours complets, de bénéficier gratuitement des cours de ski ou snowboard des moniteurs fédéraux du club !

Rendez-vous les 23 et 24 janvier prochains pour une première avec le ski club sétois ! En effet cette année le club lance une nouvelle formule pour tous : pour le prix très réduit d'un week-end de ski, vous choisissez de skier librement en famille pendant deux jours. Mais si l'envie vous prend de vouloir améliorer votre technique ou de vouloir profiter d'un moment de ski en toute liberté en nous confiant vos enfants, les moniteurs fédéraux du club seront là pour vous accueillir. Ce service d'encadrement / enseignement ou simple découverte pour les débutants vous est offert par le club.

Le tarif pour les deux jours est de 80€ pour les enfants et 100€ pour les parents tout compris en demi-pension.

LA PRESTATION COMPREND :
- Les forfaits remontés mécaniques et l’assurance pour les deux jours
- Les cours de ski/snowboard
- Le repas du samedi soir, une nuit à l’auberge et le petit déjeuner du dimanche matin
- Le transport en bus AR Sète/Matemale/Station de ski
- Le prêt du matériel