Premier week-end parents enfants réussi !

Le week-end des 23 et 24 janvier derniers était consacré aux familles, avec apprentissage et ski libre pour tous. Pari réussi et expérience à renouveler pour la saison prochaine.

Temps au beau fixe, neige en quantité et températures printanières dans le Capcir pour ces deux jours auxquels le Ski Club Sétois avait confié les familles. Enfants, mais aussi parfois parents, ont pu profiter de l'enseignement technique des moniteurs fédéraux du club dans les stations de Puyvalador (dont il faut saluer la patience et l'écoute des perchmans) le samedi et de Formiguères le dimanche. Le tout à des tarifs mini (80€ pour les enfants et 100€ pour les parents tout compris). Cerise sur le gâteau : un accueil attentionné et professionnel de la part de l'équipe du centre La Capcinoise à Matemale, lequel recevra le stage enfants pendant la première semaine des vacances de février. Cette formule ayant fait l'unanimité des participants dans un calendrier malheureusement complet pour celle-ci, parions d'ores et déjà sur une reconduction de ce type de séjour pour la saison prochaine !