Risoul 2016 : Pour touver la neige, il faut suivre le ski club !

Pari réussi une nouvelle fois pour le ski club sétois, qui en ce début de saison peu enneigé, a trouvé à Risoul plus de flocons qu'il nen fallait !

Après le premier week-end hivernal en Andorre, le ski club, en programmant une nouvelle fois une semaine de ski au début du mois de janvier à Risoul réussit le pari de ravir les 65 participants tant la neige qui manquait jusque là s'est amassée en quantité. Les 49 skieurs ont profité de la poudreuse, les promeneurs en raquettes de sentiers vierges de toute trace. Et les épisodes neigeux n'en finissaient pas ! Aussi, le président vous le dit : la neige est là, les inscriptions sont lancées et on vous attend tous le week-end du 15 au 17 janvier pour le 30e trophée de la ville de Sète à Puyvalador !