Week-end parents enfants les 21 et 22 janvier 2017

Profitez d'un week-end en famille à prix mini et bénéficiez de cours de ski ou snowboard adultes ou enfants sans supplément

Un nouveau concept dans le centre de vacances La Capcinoise” à Matemale dans les Pyrénées.
Les enfants pourront bénéficier de cours de ski avec les moniteurs fédéraux pendant que les parents prendront du bon temps sur les pistes, ou skier en famille comme bon vous semble.
Tout le monde se retrouve le soir pour un bon repas convivial.
Le départ se fait à 5h30 du matin du ski club en tenue de ski.
Ski à Formiguères ou Puyvalador en fonction de l'enneigement
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Ski/snowboard libre en famille
- Ski/snowboard enfant/adulte encadré par les moniteurs fédéraux du club sur demi, journée ou deux journées entières selon vos désirs.
Le tarif est de 80€ pour les enfants et 100€ pour les parents tout compris en demi-pension.

LA PRESTATION COMPREND :
- Les forfaits remontés mécaniques et l’assurance pour les deux jours
- Les cours de ski/snowboard
- Le repas du samedi soir, une nuit à l’auberge, le petit déjeuner du dimanche matin et le pique-nique du dimanche midi.
- Le transport en bus AR Sète/Matemale/Station de ski
- Le prêt du matériel